Partagez | 
 

 Nathanaël A. Richmond {Directeur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Nathanaël A. Richmond {Directeur}   Mer 6 Aoû - 23:23


Nathanaël A. Richmond




❯ FEAT : Andrew Scott
Carte d'Identitée

Richmond Nathanaël Adam est un être humain masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 37 ans.  C'est plutôt quelqu'un de Consciencieux, manipulateur mais vraiment Fidèle.

❯ GROUPE : La Tour Blanche
❯ DATE DE NAISSANCE : 24 décembre
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ MALADIES : Syndrome de Brugada
❯ MÉTIER : Propriétaire et directeur de la Tour Blanche

Nathanaël voit la création des clones comme une aubaine financière. Beaucoup de gens sont prés à payer le prix fort pour retrouver un être perdu, d'autre pour avoir des armées dont on peut changer les pions à l’infinie. Il ne considère pas les clones comme des êtres humains, ayant des droits, se ne sont que des rats de laboratoire qui remplissent son compte en banque, et pourront, un jour peut être lui sauver la vie.



Le jeune noble est né en angleterre, premier et seul héritier d'un empire commercial tout était tracé pour que la vie lui sourit. Seulement, la vie est une garce et c'est pourquoi cette garce, à décidé d'offrir au nouveau né une maladie rare et incurable : le syndrome de Brugada. Une maladie génétique qui le condamne à mourir de mort subite ou des syncope vers l'age de 40 ans. Pour rallonger sa vie il c'est fait poser un défibrillateur, seulement il commence déjà à ressentir les symptômes de sa maladie. Mais n'allons pas trop vite en besogne !

Nathanaël à grandi en ignorant son état, il n'était ni triste ni particulièrement heureux, sa mère était très propective, et son père trop occupé a travailler et sauter sa secrétaire pour passer du temps avec son fils, ou du moins jusqu'à ce que le dit fils soit en âge d'apprendre le métiers de commercial. Il apprit vite à manipuler pour avoir ce qu'il voulait, jouer avec les nerfs des gens pour les faire craquer et marchander. Au final, il s’avéra un excellent élève. C'est à son entré à la fac qu'il découvrit sa maladie, lors d'une visite médicale, un check up voulut par son paternel. La nouvelle le bouleversa grandement, tout son monde s'était écroulé. Il devint encore plus détestable avec son entourage, se payant la tête de tous. Il fut donc envoyé dans une école spéciale pour le remettre dans le droit chemin. Là bas, il rencontrât un jeune féru de science : Aristode.

Si au première abord il ne l’aimât pas, ne trouvant comme intérêt en ce premier de la classe qu'un jouer à taquiner sur sa sexualité, finalement le jeune homme su se montrer intéressant. Il étudiait le génome humain et parlait de quelque chose de fou...cloner les humains. Son père avait apparemment travailler dessus et il voulait poursuivre cette voie.  Pour lui, une telle découverte révolutionnerai le monde, et pourrait même faire avancer la médecine. Il n'en fallut pas plus à Nathanaël pour être intéressé. Ils finirent leurs études, se rapprochant peu à peu, le jeune Richmond se reprit en main pour devenir un homme d'affaire féroce, il quitta son Angleterre natale pour l'Amérique, bien moins frileuse sur bien des points. Il cherchât un moment avant d’investir dans un petit bout de terrain à côtés d'une ville. Certes au début les habitants n'étaient pas ravit de voir ce construire ce building mais depuis que des soins révolutionnaires leurs sont proposés ils l'ouvrent un peu moins. Le parcourent d'aristode fut long mais il réussit finalement à dupliquer l'être humain plus fiablement que son père.

Depuis Nathanaël dirige la Tour Blanche finançant les expériences astronomique des scientifiques en priant pour que un, il puisse être soigné.





Nathanaël est de taille moyenne, 1m76 pour 72 kg. Il est brun aux yeux marrons, malgré son visage marqué par le temps, il n'en reste pas moins quelqu'un de charismatique et il en joue énormément. Il se coiffe toujours les cheveux en arrière, s'habille richement, toujours tiré à  quartes épingles, il aime l'ordre. La seul chose qu'il déteste chez lui, est la cicatrice au niveau de son cœur. Elle lui rappelle systématiquement qu'il est malade et il ne supporte pas de la voir.

Sa maladie le rend malade psychiquement parlant, plus il se rapproche de l'âge fatidique et plus il perd le contrôle, n'hésitant pas à vider une bouteille de scotch avant de s'endormir pour oublier ses symptômes naissant. Hormis deux ou trois personnes tous ignorent l'état du directeur, en même temps il ne laisse rien paraitre, il se laisse toujours aller quand il est seul. Il porte une grand importance au paraitre et refuse de se montrer faible face à  ses employé. Il est autoritaire et attend qu'on le respect comme il se doit, très polit et à cheval sur les protocoles si vous lui manquez de respect vous pouvez être sur que vous le regretterai amèrement, il sait comment détruire les gens. Nathanaël est un fin manipulateur, il joue avec tout le monde se moquant des sentiments des autres et des dégâts qu'il peu causer du temps qu'il s'amuse. En revanche, quand quelqu'un gagne sa confiance il sera très franc et surtout très fidèle envers cette personne, il sait récompenser ses alliés et amis. C'est un stratège et pour lui les clones ne sont que des chiffres dans son livre de compte, si l'armée veut une cargaison d'humain synthétique pour les emmené à l'abattoir qu'importe, on pourra en faire d'autre.

Symptômes du syndrome de Brugada : malaise, perte de conscience, essoufflement rapide



Yeah Geek Power !!!

Pseudo : MillinerXIII
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu nous a trouvé où ? Je l'ai fondé
Et t'en penses quoi ? Je suis pas peu fière de moi Very Happy
T'as un autre compte ? Lequel ? Abel Campbell
T'as pas un truc à nous dire hein ?
Mais encore ? *o*
©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
 

Nathanaël A. Richmond {Directeur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"
» Vous êtes le directeur technique de la Nasa...
» [Bellewaerde Park] un nouveau directeur
» Actu : Audemars Piguet nomme un nouveau Directeur pour sa filiale française
» exposition Richmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Club :: Incémination :: Les fiches-