Partagez | 
 

 {Andrew Scott} Nathanaël A. Richmond [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: {Andrew Scott} Nathanaël A. Richmond [UC]   Dim 26 Oct - 22:17





Prénom Prénom Nom

ID CARD


© eden memories
Nom : réponse ici
Prénom's) : réponse ici
Âge : réponse ici
Date de naissance : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Groupe : réponse ici
Situation : réponse ici
Métier : réponse ici
FT réponse ici
info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© alaska
Le jeune noble est né en angleterre, premier et seul héritier d'un empire commercial tout était tracé pour que la vie lui sourit. Seulement, la vie est une garce et c'est pourquoi cette garce, à décidé d'offrir au nouveau né une maladie rare et incurable : le syndrome de Brugada. Une maladie génétique qui le condamne à mourir de mort subite ou des syncope vers l'age de 40 ans. Pour rallonger sa vie il c'est fait poser un défibrillateur, seulement il commence déjà à ressentir les symptômes de sa maladie. Mais n'allons pas trop vite en besogne !

Nathanaël à grandi en ignorant son état, il n'était ni triste ni particulièrement heureux, sa mère était très propective, et son père trop occupé a travailler et sauter sa secrétaire pour passer du temps avec son fils, ou du moins jusqu'à ce que le dit fils soit en âge d'apprendre le métiers de commercial. Il apprit vite à manipuler pour avoir ce qu'il voulait, jouer avec les nerfs des gens pour les faire craquer et marchander. Au final, il s’avéra un excellent élève. C'est à son entré à la fac qu'il découvrit sa maladie, lors d'une visite médicale, un check up voulut par son paternel. La nouvelle le bouleversa grandement, tout son monde s'était écroulé. Il devint encore plus détestable avec son entourage, se payant la tête de tous. Il fut donc envoyé dans une école spéciale pour le remettre dans le droit chemin. Là bas, il rencontrât un jeune féru de science : Aristode.

Si au première abord il ne l’aimât pas, ne trouvant comme intérêt en ce premier de la classe qu'un jouer à taquiner sur sa sexualité, finalement le jeune homme su se montrer intéressant. Il étudiait le génome humain et parlait de quelque chose de fou...cloner les humains. Son père avait apparemment travailler dessus et il voulait poursuivre cette voie.  Pour lui, une telle découverte révolutionnerai le monde, et pourrait même faire avancer la médecine. Il n'en fallut pas plus à Nathanaël pour être intéressé. Ils finirent leurs études, se rapprochant peu à peu, le jeune Richmond se reprit en main pour devenir un homme d'affaire féroce, il quitta son Angleterre natale pour l'Amérique, bien moins frileuse sur bien des points. Il cherchât un moment avant d’investir dans un petit bout de terrain à côtés d'une ville. Certes au début les habitants n'étaient pas ravit de voir ce construire ce building mais depuis que des soins révolutionnaires leurs sont proposés ils l'ouvrent un peu moins. Le parcourent d'aristode fut long mais il réussit finalement à dupliquer l'être humain plus fiablement que son père.

Depuis Nathanaël dirige la Tour Blanche finançant les expériences astronomique des scientifiques en priant pour que un, il puisse être soigné.


AND YOU ?!

Personnage inventé
Non Joué

_________________

+ spooky scary skeleton
Spirits, supernatural are shy, what's all the fuss? But bags of bones seem so unsafe It's semi-serious! Spooky, scary skeletons are silly all the same. They'll smile and scrabble slowly by and drive you so insane! Sticks and stones will break your bones They seldom let you snooze Spooky, scary skeletons will wake you with a BOO!
©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
 

{Andrew Scott} Nathanaël A. Richmond [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew McLean aux Coudriers, Aubel
» Belgique : SCOTT, teckel 1 an ... La Louvière cage int 4
» [Canapé] Canapé modulable M2 by Scott Wilson
» SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE
» SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus,très gentil,7/2001 REF:26 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Club :: Incémination :: Les fiches-