Partagez | 

║Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ║Background   Dim 3 Aoû - 19:56

Background
Le contexte
THIS ORGANISM AND DERIVATIVE GENETIC MATERIAL IS RESTRICTED INTELLECTUAL PROPERTY. Cosima-Orphan Black

Vous vous pensez unique ? Vous pensez que personne ne pourra jamais vous remplacer ? Après tout, hormis les jumeaux, la nature est fait de diversité, non ? Eh bien mon ami, laissez moi vous dire que vous faite erreur. Depuis quelques années, deux associés on trouvés le moyen de dupliquer l'être humain. Oui, nous parlons de clonage. La ville de Darven est abrite certains de ces êtres artificiels. Alors que la plus part évolue sous haute surveillance dans des familles d'adoptions, ignorant de leurs conditions, d'autre réside dans la tour blanche surplombant la ville, centre médical, pharmaceutique et scientifique, et pour finir, il y à les rebelles, ceux qui ne veulent plus êtres considéré comme des rats de laboratoires, mais comme des êtres vivants et différents les uns des autres.  

Peu sont au courant, la ville est vaste et, il est rare que les clones se rencontrent. La tour blanche fait tout pour que ses sujets en "pseudo-liberté" restent dans l'ignorance. Mais, malgré leurs étroite surveillance, les clones sont en dangers, les "anti-clonage" ne reculeront devant rien pour détruire ces créatures issus de la sciences, et les prothéens les voient comme des miracles de dieux, voulant se les approprier.

Et au milieu de cette guerre interne, les civils, les familles des clones, leurs voisins, leurs professeurs ou leurs amants, comment réagiront-ils devant l’atroce vérité ? Et vous mon ami ? Comment pouvez vous être sur que vous êtes humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org

║Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1