Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Wolfgang Chesterton [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Wolfgang Chesterton [•]   Ven 19 Déc - 9:37


Wolfgang Chesterton
"I'm stupid american trash"



25 ans ∞ Américain ∞ Porte flingue
situation amoureuse ∞ Homosexuel ∞ feat: Ash Stymest


Myself

∞ Caracter: Faisons simple pour vous aider à bien le cerner : c'est un connard ! Son intérêt personnel passe avant tout. C'est un pure égocentrique assumé. Il se prend pas pour de la m**de et vous le fait savoir, en revanche les autres … Il vous prend pour les derniers des déchets… Et vous le fait savoir. Très peu arrive à obtenir son respect ! Il faut lui montrer que vous lui êtes supérieurs ou égale à lui, peu importe le moyens, frapper le, étonné le, payé le ! Et vous aurez son respect. Et une fois que vous gagné cette chose rarissime vous gagnez également sa fidélité. Quand il s’engage il va jusqu’au bout ! Mais attention ! N’allez pas croire que c’est un enfant de cœur ! Wolf c’est un gamin mauvais, manipulateur et calculateur, il ne fait rien qui sera dans son désintérêt. Sarcastique avec … quasiment toute forme de vie sur cette flotte ! Il est très froid et hautain mais aussi réfléchit. C’est un gamin intelligent qui pense la plupart du temps avant d’agir. Oui là plus part du temps car ce qui le rend avant tout dangereux c’est son imprévisibilité, il peut pêter un câble à tout moment juste parce que vous avez abordé le sujet qu’il ne fallait pas, ou prononcer un mot de travers. Et une fois qu’il est lancé … Difficile de réussir à l’arrêter, c’est un sadique qui ne se stoppera qu’une fois ses mains couvert de votre sang et ses oreilles rassasiez de vos cris de douleurs. Il aime vivre dangereusement, c'est pas pour rien qu'il fait le sale boulot du conseiller ! Il sait qu'un jour tout va exploser, que l'humanité est condamné, alors il profite un maximum du temps qui lui reste.
∞ Physical: C'est un grand dadé pour son âge ! 1m87 pour 75 kg. Il est musclé juste ce qu'il faut s'entretenant pour être toujours capable de se défendre. Ses cheveux son noir toujours coiffé en arrière, il à la facheuse manie d'y passer ses mains pour se recoiffer. Ses yeux son bleu, signe héréditaire des mâles de sa familles. Il à depuis longtemps recouvert sa peau pale de tatouages, il n’a presque aucun membre encore vierge d'encre, même son visage en est pourvu (une larme au coin de l’œil). Ses mains sont rarement intactes, elles sont généralement couvertes d’égratignures et de pansements. Son style vestimentaire est une inspiration rock à billy, veston, chemise, rangers, veste de cuir, il n'est pas du tout en raccord avec son époque. Wolf à toujours une clope au coin des lèvres, il à constamment dans sa poche intérieur une boite métallique gravé pour ranger ses cigarettes et un zippo. Il porte toujours un collier en argent avec le mot "Cheshire" que son frère lui à offert. Cheshire -> Chester -> Chesterton. (et en plus vous apprenez des trucs c'est ty pas beaux ça ?!)


My history

Le trois novembre 2114 naquit le jeune Wolfgang Chesterton, second né de sa famille. Tout ça aurait été merveilleux si, dans sa quête éffrénée d'air frais il n'avait pas emporté la vie de sa mère avec lui. Cependant, ni son père ni son frère ne lui en tenir rigueur. Ce n'était qu'un bébé qui voulait à tout prit vivre ! Il ne soufra pas plus que ça de l'absence de sa mère, ce n'était qu'une inconnue pour lui, mais ça lui faisait toujours bizarre qu'on lui dise qu'il avait son visage. Son éducation fut strict et en grande partie donné par son frère ainé Kieren. Son père, le caporal Lewis Chesterton était plus souvent sur les champs de batailles qu'à la maison. De cette absence naquit une dépendance excessive du garçon pour son frère. S'il y a bien une chose à laquelle il tient plus que tout c'est son ainé !

Le gamin revenait de l'école le nez en sang, les poings égratignés. Il n'avait que huit et pourtant il avait fait tout le chemin de l'école jusqu'à chez lui à pied. Il fut accueilli par son frère apparemment inquiet, il l'enlaça et lui essuya le nez. « Les méchants ce son encore moqué de ton prénom ? » Il acquiesce baissant les yeux « Tu as fait comme je t'ai dis ? » Il acquiesce de nouveau en souriant fière de lui « Je lui ai fait manger le sol ! » « Ça c'est mon gars ! » Kieren emporta son cadet jusqu'à la salle de bain, il l'assit sur le bord de la baignoire et commence à désinfecter ses plaies délicatement. Tout se passait pour le mieux quand la porte d'entrer claqua un grand coup et des pas retentirent dans toute la maison. Lewis arriva furibond dans la salle de bain devant le regard incrédule de ses enfants. « Je peux savoir c'est quoi se bordel ?! Wolfgang ! Ta maitresse m'a appelé parce que tu as tabassé un de tes camarades ! Tu devais m'attendre là bas ! On t'a cherché partout ! » « Ce p'tit merdeux à méritait ce qui lui est arrivé p'pa ! Il... » « Ça suffit Kieren ! Arrête de toujours prendre sa défense ! J'en ai assez que tu règles tout par la violence ! » Le cadet se vit puni jusqu'à ce qu'il comprenne son erreur, et il mit longtemps ... presque un an avant de comprendre qu'il ne devait pas toujours faire comme son frère lui avait dit et utiliser ses poings. A neuf ans il changeât d'école et choisit finalement d'ignorer ceux qui se moquaient de lui à cause de son prénom. Mais qu'elle idée aussi d'appeler son gamin Wolfgang ? ça faisait peut être classe quand on était grand mais enfant ... En plus c'est méga dur à écrire et prononcer ! Malgré tout quel ne fut pas son plaisir sadique lorsqu'il eu un professeur bègues qui devait s'y reprendre à dix fois avant de prononcer correctement « Wolfgang Chesterton ».

Jusqu'à son adolescence sa vie se passât plutôt normalement, rien à signaler qui vaille un certain intérêt. C'était un ado ! Il voulait conquérir le monde sans fois ni lois ! Être plus fort que tout le monde ! De toute façon du temps que Kieren était là qu'importe ce qui arriverait ! Seulement l'ainé, depuis longtemps rêvait de suivre les pas de son père, son service militaire approchait à grands pas, il faisait ses bagages, dans la maison silencieuse et froide, en la seule compagnie de son frère cadet. « T'es vraiment obligé de partir ? » Kieren se retourna et sourit retournant à son sac. « Tu vas bien arriver à survivre sans moi non ? Je reviendrais aussi souvent que possible ! Et on s'écrira » « ouais mais cest pas pareil une lettre et une conversation face à face ! » Wolfgang quitta le mur auquel il était adossé pour venir s'asseoir dans le lit de son frère où il avait si souvent dormit « j'vais m'emmerder à mort si tu pars aussi ! Lewis n'est jamais là... ». Il baissa le regard, il détestait s'ennuyer et encore plus être loin de son frère qui avait prit tant de place dans sa vie. Kieren stopa son action et fixa son petit frère qui était tout pour lui, pour qui il avait refait le portrait de plus d'un connard qui se moquait de son côté efféminé. Sa main vint lui effleurer sa joue doucement, et ses lèvres vinrent se poser sur le coin de son oeil (cet endroit même ou Wolfgang fera encrer une larme quelques années plus tard), elles s'y attardèrent un moment avant de descendre sur sa joue. Le garçon sourit en coin « T'fous quoi là Kie ? »Leurs regards se croisèrent et il comprit que son frère avait une attente particulière, il avait cette étincelle dans les yeux qu'il avait toujours crains, car on ne savait jamais ce qu'elle voulait dire. L'ainé plongea son regard bleu dans celui de son frère et lui sourit attendant que celui-ci soit assez tendu et craintif pour coller ses lèvres aux siennes, tentant sans attendre de s'y insinuer sa langue. Wolfgang ne compri pas tout de suite la situation il devait surement être drogué sans le savoir ... Il tenta de parler mais se n'était qu'ouvrir un peu plus la voie de sa bouche à son ainé. Il posa une main non assurée sur son épaule alors qu'il est poussé en arrière le baiser se faisant plus intense. Finalement Kieren eu pitié de lui et lui laissa reprendre son souffle, il le regarda avec un sourire doux, son petit frère qui le regardait sans comprendre, sans savoir quoi faire ni quoi dire. Il était plutôt fier d'avoir réussi à lui rabattre le caquet, c'était pas souvent. « Je vais te laisser un souvenir que tu seras pas près d'oublier ». Et c'esy alors que ses doigts écartes la chemise déjà ouvert de Wolf, et ses baiser lui parcours le torse s'aventurant de plus en plus bas, pour finalement se stopper et s'éterniser sur un point anatomique trop évident pour être cité. Le cadet ne savait quoi faire, il était perturbé mais pas effrayé, il ferma les yeux et serrât les draps dans ses points, se laissant aller.

Il se réveilla bien plus tard dans le lit de son frère, celui-ci était parti depuis longtemps déjà, il ne l'avait pas réveillé pour éviter des adieux trop douloureux. Wolfgang ne parla à personne de ce qui s'était passé cette après midi là, à qui le pouvait il de toute façon ? Son seul confident était parti ... Il reprit sa vie normalement faisant ce qu'un ado friqué faisait toujours, la fête, profiter de la vie en tentant d'étudier. Il n'était pas con loin de là, mais il ignorait quoi faire plus tard. Rien ne le tentait vraiment. Puis, survint un événement qui le mena sur sa voie professionnel. A ses 17 ans Kieren fut trainé au tribunal pour accès de barbarie, et pour avoir tabassé à mort plusieurs de ses congénères sur le champ de bataille. La sentence fut sans appel, la prison à vie ! Wolfgang décida de faire des études de droits pour trouver une faille dans la justice et faire libérer son frère, peut importe la manière. Mais comme rien ne se déroule jamais comme prévu, le destin décida que la terre avait suffisamment vécu. Les pluies de météorites se faisaient de plus en plus violente, et les humains commençaient à quitter la planète volant vers un monde soit disant meilleurs. Grace à ses états de services Lewis Chesterton réussit à obtenir une place toute chaude pour un futur sur. Mais soucieux de perpétuer sa lignée il dut déboursser quelques billets pour que son fils cadet puisse survivre également. Wolfgang frappa de son point sur la table « Il n'est pas question que je parte sans Kieren ! Tu dois le sortir de là Lewis ! » « Calme toi wolfgang...j'ai fais ce que j'ai pu mais » « Putin de menteur ! T'as suffisamment de fric pour soudoyer la prison et le faire embarquer clandestinement ! » Lewis fixa son fils d'un air grave « d'accord...mais viens pas me dire que je n'aurais pas tout essayé après ça ! ». Ils embarquèrent finalement, Kieren devait être libérer et avoir un vaisseau pour les rejoindre sous une fausse identité, mais tout parti en vrille, le chaos vint sur terre et dans la flotte. Ils ne purent profiter bien longtemps de leur confort car la guerre civile éclata, et pas de nouvelle du frère ainé ... Tout deux finirent par se résoudre à l'idée qu'il n'avait pas put atteindre son vaisseau à temps ...

« Wolfgang Chesterton ! Tu vas m'écouter pour une fois et rester ici ! Tu reste caché le temps que cette guerre civile ne soit pas calmé » Bien qu'il aimait vivre dangereusement et la violence, pour une fois, il écouta son père, il le salut, le laissa sortir pour rejoindre les autres soldats et il se barricada dans leur appartement, dans le noir, attendant que ça se passe, ou que ça explose une bonne fois pour toute, il se moquait de la finalité, les deux cas peuvent être intéressant. Mais au final cette guerre le rendit perdant. « Mr Chesterton » Il ouvrit la porte prudemment lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un soldat il l'ouvrit un peu plus l'interrogeant du regard. « C'est au sujet de votre père... il » il ne l'écoutait même plus ! Il avait déjà comprit, il se jetta à l'extérieur de sa demeure devenus sa prison depuis bien trop longtemps, dans un élan de désespoirs il voulait sauver son père il y avait peut être encore un espoir, il n'avait plus que lui. Le soldat l'agrippa au ventre violemment et le retint de toute ses forces malgré que le jeune homme se débattait avec violence, il lui répétait que c'était trop tard, il n'y avait plus rien à faire c'était finit. Il se retrouvait tout seul, à devoir survivre comme il pouvait. Pour s'occuper il s'intéressa à la politique qui tentait de prendre forme tel un foetus pas encore tout à fait formée et en même temps il se rendait dans les niveaux inférieurs pour faire du troc, ne craignant pas toute la criminalité et le danger qui y régnait. Il mourrait bien un jour et il préféra que se soit autrement qu'en glandant dans son appart.
C'est dans cet univers qu'il commençait à apprivoiser qu'il rencontra le conseiller fraichement élus Alexander kaneda. « Félicitations pour votre élection conseiller. Mais si vous ne voulez pas qu'votre règne s'achève prématurément j'vous conseil de pas rester dans le coin » Il sourit doucement en coinçant sa clope entre ses lèvres, ce garçon bien trop distingué et trop bien habillé pour venir des baffons. Tout parti de là, si on lui avait dit qu'un jour il serait le porte flingue d'un conseiller il l'aurait surement pas crut. Seulement voilà, d'une façon dont il ne comprend toujours pas le cheminement Alexander lui proposa de bosser pour lui, sa connaissance des trocs et son plaisir à se rendre aux niveaux les plus bas faisait de lui un parfait candidat. Wolfgang accepta, c'était pour lui une nouvelle manière de pimenter un peu sa vie solitaire, en attendant que tout ce cercueils métallique ne finisse par exploser, parce que c'est ça la réalité ! L'humanité est condamné, ce n'est qu'une question de temps, à vous de choisir comment passer vos derniers temps de vie, lui il à fait son choix !


Behind the mask...


∞ Personnage: Inventé
∞ Joué: the-deepest-silence

© sobade.

_________________

+ spooky scary skeleton
Spirits, supernatural are shy, what's all the fuss? But bags of bones seem so unsafe It's semi-serious! Spooky, scary skeletons are silly all the same. They'll smile and scrabble slowly by and drive you so insane! Sticks and stones will break your bones They seldom let you snooze Spooky, scary skeletons will wake you with a BOO!
© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
 

Wolfgang Chesterton [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolfgang puck Express
» [ Chaise ] Wolfgang par Luca Nichetto et Studio Wolfgang
» Wolfgang Puck Express à Downtown Disney - Plan repas Quick Service?
» Gasteria 'Royal Wolfgang'
» Sothis et Dodane : une allemande et une française bien suisses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Clone Club :: Incémination :: Les fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet