Partagez | 
 

 Andréa Fitzgerald [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 195
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Andréa Fitzgerald [•]   Sam 19 Sep - 12:36


     
Andréa Fitzgerald
"Everything going dies here, even the stars"

     

     

     
101 ans  ∞ Londre ∞ Schyzophrène
Charmé par un géant ∞ Orgueil ∞ feat: Roney Mara


     
Myself

     
∞ Caracter: ☾Rancunière : Que ce soit Andréa ou Andy, les deux jeunes femmes ont la rancune tenace, il vaut mieux pour vous de ne jamais leurs faire de coup bas. Il est vrais qu’Andrea est une jeune fille douce et gentille mais si on trahit sa confiance elle peut se montrer aussi imaginative que sa consœur pour se venger.

☾Lunatique & Sensible : De pars sa maladie et son épuisement elle a tendance à changer d'attitude comme de chemise, un jour souriante l'autre hargneuse. Andréa ne sait jamais dans quel état elle va se lever le matin, déprimé ? Enjoué ? Angoissé ? La belle n'est pas seulement victime de son double, elle est aussi la proie de ses sentiments changeant.

☾Cruelle, quelque peu sadique et Douce: Les deux personnalités sont très différentes, Andy se plait à faire souffrir c'est une sadique de première, voir la souffrance des autres lui procure une joie immense et elle aime plus que tout en procurer. Andréa elle c'est une autre paire de manche, elle est l'archétype de la douceur, on pourrait l'apparenter une rose fragile victime des intempéries qui la mal mène.

☾Aimable : Son père étant absent de sa vie, on peut remercier sa chère mère pour lui avoir donner une bonne éducation. C'est une gentille fille qui connait tout le B-A-BA de la politesse, et même sans cela, elle pense que les autre mérite le respect tant qu'ils ne se sont pas eux même montré grossier.


☾Gentille & Pacifiste : Vous commencez à comprendre le fonctionnement de cette fille simple qu'est Andréa, comme dit précédemment c'est une jeune fleur à moitié fanée. Si Andy aime semer la souffrance et la mort, Andréa elle préfère voir ses proches sourire, même son père qui la méprise, si elle peut lui arracher un sourire elle en sera heureuse. De manière générale elle se plait à rendre heureux tout ceux qu'elle aime. Elle pense que la violence ne même nulle part et préféra toujours régler ses problèmes par d'autres moyens que le conflit.

☾Rêveuse & Romantique : On continue avec les métaphore de botanique c'est le printemps après tout que diable ! Andréa c'est une fleur bleue, elle se père sans arrêt dans ses pensées s'imaginant un destin plus beau, plus ensoleillé, moins sanglant. Romantique ne croyez pas qu'elle est cul cul la praline ou naïve, elle aime juste les attentions simples d'un homme, bien sur elle aime les contes de fée, mais Andy lui à bien fait comprendre que dans la vie, ça ne se finissait jamais en Happy end.

☾Violente, Dangereuse & Coeur de pierre:On l'a déjà dit, Andy est cruelle, mais pas seulement, un rien lui fait péter un câble. Contrairement à son alter égo tout est bon pour utiliser ses poings, elle, elle réglée la plus part de ses conflits à coup de barre de fer dans les dents. A cause des gènes que lui ont gracieusement offert ses parents après une nuit de fornications et neufs mois de gestation, on pense souvent qu'elle est inoffensif malgré son style vestimentaire douteux et ses piercings. N'en faite rien ! Elle n'a peut être pas les pouvoirs de sa grand mère mais elle est tout aussi dangereuse et imprévisible. Si vous êtes l'une de ses victimes n'espérait pas l'attendrir avec des pleurs, son coeur est aussi froid que la glace qui orne les verres de whiksy d'Hades.

☾ A deux personnalités:Peut être l'aurait vous comprit ou alors pour les idiots il aurait fallu le préciser au début de ce descriptif, mais Andréa n'est pas seule dans sa jolie petite tête brune. Depuis son enfance elle est accompagnée d'Andy sa barjot d'Alter-ego ! Autant dire que les deux c'est le jour et la nuit, elles ne s'entendent pas, andréa souffre du comportement et tendance sociopathe d'andy, andy elle ne supporte pas la faiblesse de caractère et la douceur d'Andréa. Bien qu'Andréa soit l’hôte originel Andy prend beaucoup d’ampleur, étant plus forte de caractère elle est de plus en plus de sortie.  

☾ Active:Andréa est énergique mais relativement calme, alors que andy est une pile électrique, c'est simple elle ne peut pas rester en place ça lui demande trop d'énergie. Elle peu peut être tenir deux minutes assises sans rien faire mais c'est son maximum !!! il  faut qu'elle s'occupe qu'elle s'active sinon elle s'ennuie et elle ne sent pas bien.

☾Cynique: Elle se moque des convenances, andy n'hésite pas à montrer le mépris qu'elle éprouve pour tout ce qui est moral ou bien séant. Peut importe l'opinion que vous pouvez avoir d'elle, elle s'en moque, ça glisse sur elle comme l'eau sur les feuilles d'une forêt. Le seul avis qui compte pour elle est celui de Mary.

☾Manipulatrice:Andy sait se jouer du monde ! Elle a eu la meilleure des professeurs pour cela ! Elle sait se faire passer pour Andréa quand ça peut lui être profitable ou tout simplement faire tourner la tête de ses comparses pour les amener à faire ce qu'elle veut, il suffit juste de savoir placer les bons mots, et dans certains cas faire les bons gestes.

☾Intelligente:Toutes les deux ont la chance d'être maligne et d'apprendre vite, elles sont loin d'être bêtes au contraire ! Elles pourraient même vous surprendre ! Elles sont suffisamment intelligentes pour se sortir de toutes les situations enfin ... presque toutes ! Andréa n'a toujours pas trouvé comment se débarrasser d'Andy.

☾Faible & Forte :Andréa est au bout du rouleau ... Elle est effacée n'ayant que quelques rares moment où elle tient tête aux autres. Vivre son éternité ainsi l'a rendue au fil des années de plus en plus fragile et faible ... A son opposé Andy prend de plus en plus d'assurance et de force de caractère !

☾Courageuse &Persévérante:Si Andréa est fragile elle n'en reste pas moins courageuse, tout comme Andy. Toute deux savent braver le danger et s'aventurer dans le noir sans trembler. Elles sont également têtu, et n'abandonne pas facilement ! Si un obstacle s'oppose à elles, elles se cogneront dessus jusqu'à trouver la solution pour le briser, le franchir ou le contourner.

☾Cultivée:Chacune à leurs manières, Andy s'y connait dans la manière de faire souffrir, de torturer ses victimes, de les manipuler, elle s'y connait aussi en musique qui vous arrache les tympans. Andréa quand à elle aime plus se plonger dans les pages au parfums remplies d’histoire des romans présent dans l'appartement, pas que les romans d'ailleurs elle aime juste lire et s'évader, elle aime jouer du piano et également dessiner bien que l'état dans lequel andy laisse ses mains l'en empêche régulièrement ...

☾Gourmande: Dit comme ça, ça peut donner des idées à certains ... Mais pas du tout ! Il y a une chose qu'elle ont vraiment en commun, une seule, c'ets leurs amour du sucre ! Si Andréa essaye de se contenir Andy elle est rarement vu sans une confiserie entre ses lèvres percé !
     


     
My history

     
Andrea est née un premier avril, elle aurait donc dut se douter que toute sa vie ne serait qu'une plaisanterie ... seconde née de la farce qu'est le mariage de ses parents, prisonnière de la blague macabre qu'est cet hôtel, morte ironiquement alors que son autre elle souhaitait se suicider. . . Vraiment le jour de sa naissance était déjà un bon indice en soit. Andréa avait tout pour être heureuse, si on retire le désintérêt totale de son père pour sa famille, sa mère était aimante, ils avaient une situation confortable ... et pourtant, la vie ne lui à pas fait de cadeau. Commençons par le désastreux commencement, elle est la deuxième né d'Hadès et Emily Fitzgerald, le second accident de la queue brutal de son père, si ce dernièr savait utiliser la contraception peut être n'en serait elle pas là aujourd'hui, c'est quand même à la portée du premier idiot venu ! Tout le monde sait que lorsque papa plante sa graine dans maman, une rose ou une salade pousse et neufs plus tard un nourrisson géniard vient compléter la famille dysfonctionnelle ! Mais apparemment il fallait redonner des cours de biologie à son paternel ... Parce que une troisième enfants non désiré vie le jours, sa petite soeur si fragile. Leur mère était toujours là pour elles, elle s'occupait de ses enfants toute seule, et ses enfants la voyaient déprimer de plus en plus. Lorsque l'ont voit la matriarche de la famille il faut croire que le manque d'amour et la froideur sont de mise chez les Fitzgerald. Ainsi les trois petites poupées vécurent dans cet environnement malsain, coincé entre les deux extrêmes qu'étaient leurs parents. Très vite Andréa comprit qu'il était inutile d'essayer d'attirer l'attention de son père, même si ça la peinait grandement elle avait bien vu que tous les efforts de Thalia étaient caduques. Elle préféra se réfugier dans ses poupées, ses dessins, son piano et surtout ses livres. Beaucoup crurent qu'elle ne s'intéressait à la littérature que pour avoir un point commun avec le grand absent de sa vie ... Mais il n'en était rien, de toute façon il ne la regardait pas c'est à peine si il devait se souvenir de son prénom ... Elle aimait juste se perdre dans ces récits plus imaginatif les uns que les autres. Elle se laissait guider comme une pétale de cerisier glissant sur un court d'eau, ne demandant rien d'autre que le bonheur de ses siens ... Peut être est-ce à cause de sa solitude que son esprit de scinda en deux, elle avait bien sentit que quelque chose n'allait pas, elle entendait et voyait des choses qui n'existait pas ... Et parfois elle avait des trous de mémoire de plusieurs heures ... Elle décida de noter le tout dans un carnet, toutes ses angoisses qu'elle ne pouvait confier au pauvre solitaire infantile. Il est inutile de vous dire qu'elle fut surprise, voir horrifié de découvrir quelques jours plus tards dans ce même carnet dont elle seule connaissait l'existence, une écriture qui n'était pas la sienne :

"SALUT ANDREA ! TU VEUX JOUER AVEC MOI ?!   ANDY."

La jeune schizophrène d'à peine douze ans dut apprendre à vivre avec andy, à la cacher ... Elle ne voulait pas faire davantage de tracas et de peine à sa chère et tendre mère, alors elle ne dit rien, même si elle avait peur. Plusieurs fois elle fut tenté d'en parler à son père, l'idylle du paternel protecteur encore encré dans sa petite caboche ... Mais encore une fois elle se tut ... Chez eux c'était de plus en plus dur au fil des années, Thalia se brisait un peu plus, Keziah avait déjà tenter à plusieurs reprises de tuer sa soeur ainé durant son sommeil ... Sentant probablement ce mal qui grandissait en elle, se rependant comme un virus. Sa pauvre petite soeur ... Sa chère et tendre cadette ... Se fut elle qui découvrit Andy en première ... Et ça lui couta un bon passage à tabac ... Andy à toujours été une violente, une sadique ... La plus jeune à eu de la chance de ne pas s'être faite tuée ce soir là... Mais au moins à présent Andréa avait quelqu'un avec qui partagé son secret et Keziah s'était trouvé un point de repère en Andy. Andréa n'a pas vraiment comprit en quoi ... Mais du temps que son alter ego ne s'en prenait pas à sa soeur si sa cadette allait mieux ... Elle ferait avec. Impuissante, Andréa ne put que ramasser les pots casser semer par son double, laver le sang sur mes frêles mains avant que sa famille ne remarque quoi que ce soit, masquer les tatouages avec du fond de teint, dissimuler les vêtements que Andy c'était acheté... Et plus Andy prenait de l'ampleur plus Andréa se perdait ... Ne sachant plus qui elle était réellement, elle ne se souvenait jamais de ce que son alter ego faisait lorsqu'elle prenait le contrôle et elle devait découvrir ou supposer par elle même à sa reprise de conscience ... C'est ainsi qu'elle se réveilla un matin avec une sensation étrange en elle ... Elle avait mal ... Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'avait Andy à son corps ...Ce qu'elle lui avait enlevé et qu'elle ne pourrait jamais récupérer ...Sa virginité envolée sans qu'elle ne sache comment ou avec qui ... Est-ce que Andy c'était protégé ou non ? Maintenant la voilà bonne pour prendre la pilule du lendemain et devoir prier pour ne pas avoir chopé elle ne sait quoi ... La douce Andréa s'enferma un peu plus dans ses livres et ses dessins, creusant un fossé entre elle et sa famille, elle tentait de rester la même aidant sa mère autant qu'elle le pouvait à gérer sa famille, pour la laisser se reposer un peu ... Mais son coeur c'était refermé comme une huitre qui refuse de laisser voir sa perle scintillante. Elle ne dévoilait plus rien, évitait de parler de ce qu'elle faisait ... de toute façon elle ne se considérait pas comme très intéressante, elle passait ses journées à rêvasser quand son état d'esprit le lui permettait.

L'adolescence passât vint le moment d'être presque à l'âge adulte Thalia savait à présent pour Andy, Emily ? Hadès ? Pour la première peut être elle l'ignorait pour le second il va s'en dire que non, même s'il croisait l'alter ego de sa fille avec son look de punk il aurait pu ne rien remarquer du tout d'inhabituel. Andréa n'était pas très proche de sa grand mère, mais quand elle proposait à la triste petite famille de venir la voir ils acceptaient. Dommage d'ailleurs, ça leurs auraient évité de devenir prisonnier de ce foutus hôtel ... Sa famille tomba comme un château de carte, sa cadette ne cessait de leurs répéter que cet hôtel était malsain ... Elle l'écoutait sans pour autant agir ... Elle aurait dû ... Ainsi sa chère petite soeur ne se serait pas ouverte les veines pour leurs faire ouvrir les yeux. Douce et tendre Keziah ... Elle était la seconde à mourir ... Elle avait perdu peu de temps avant sa grande soeur ...Dans des conditions horribles ... Sa grande soeur ne méritait pas ça ... Avant ces drames elle avait perdu son père ... Sa famille s'écroulait petit à petit, tout ce qu'elle chérissait lui passait entre les doigts comme de la fumée ... Au final ce fut sa mère qui la laissât seule également ... Dans cet hôtel infernal ... C'est à ce moment qu'Andy prit le contrôle pour une longue durée, Andréa ne voulant pas affronter la réalité. C'est pour ça qu'elle n'avait pas vu les fantômes de sa famille, c'est ainsi que quasiment tous découvrir son secret, et plus particulièrement Mary sa grand mère.

Andy venait d'exploser la tête la tête d'un homme contre la rambarde de l'escalier, il l'avait bousculé, ça ne lui avait pas plus, à présent il format une magnifique peinture abstraite sur le mur. Elle posât ses doigts dans le liquide rouge le déposant sur ses joues blafardes, c'est alors qu'elle entendit des pas de hauts talons qui descendait vers elle, elle se munit du scalpel dissimuler dans sa botte et le pointât vers l'intrus. La matriarche de la famille était là, on aurait ut s'attendre à du dégout ou de la peur face au spectacle qui s'offrait à la femme, mais l'antéchrist fut au contraire émerveillé. Andy trouva finalement quelqu'un qui la comprenait en plus d'Aloysius son psychopathe de cousin. Mary fut une grande source d'inspiration pour la jeune Schizophrène, elle l'a comprenait aimait voir ses massacres qu'elle faisait de plus en plus imaginatif pour rendre fière sa chère grand mère. Andy aimait tester de nouvelle chose, sur ses victimes, sur elle s'est donc tout naturellement qu'elle se munit de l'un des rasoir en argent d'Hadès, pour découper comme si elle tranchait un cupcake moelleux, la peau de ses avants bras. Le liquide rouge qu'elle affectionnait tant quittât son corps plus rapidement qu'elle ne le pensait, mais elle n'avait pas peur se n'était qu'une nouvelle expérience. Face contre terre sa vision se teintait de rouge elle ne distingua donc pas tout de suite L'antéchrist habillé de son élégante robe sang. Elle décelât sa présence à cause du bruit des talons, sa grand mère s'approchât et posât sa main sur sa tempe opaline. La dernière vision qu'Andy eu de son vivant était le visage de Mary Fitzgerald, un léger sourire sur le visage qui susurrait elle ne sait plus qu'elle phrase à sa tueuse de petite fille.

Andréa rouvrit les yeux peu de temps après, découvrant l'horrible vérité ... Elle était morte ... Andy était toujours là et elle pouvait changer d'apparence selon la personnalité qui faisait surface ... Elle découvrit que toute sa famille avait subi le même sort qu'elle, ils étaient devenus des revenant condamné à errer dans cet hôtel ... Bien qu'elle était heureuse de pouvoir à nouveau serrer sa mère et ses soeurs dans ses bras, elle voyait bien qu'andy avait prit de la force et qu'elle ne pouvait rien y faire ... Mais ce qui la perturbait le plus et qui ne la faisait pas rire du tout ... C'était l'inscription ensanglantée à côtés de son corps sans vie, sur le mur il était écrit "JOYEUX ANNIVERSAIRE BABE ! smile "... Encore une fois, le premier avril n'avait rien eu de comique pour la jeune Fitzgerald.
     


     
Behind the mask...

     

     
∞ Personnage: Scénario
     ∞ Joué: Sur The Murdrer Hotel
     ∞ Scénario: Edvald Orfeuson
   

     
© sobade.

_________________

+ spooky scary skeleton
Spirits, supernatural are shy, what's all the fuss? But bags of bones seem so unsafe It's semi-serious! Spooky, scary skeletons are silly all the same. They'll smile and scrabble slowly by and drive you so insane! Sticks and stones will break your bones They seldom let you snooze Spooky, scary skeletons will wake you with a BOO!
© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
 

Andréa Fitzgerald [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Machine à laver] André Kim pour Samsung
» costume du canton de pléneuf val andré côtes d'armor
» camping le septimanien ( a saint andré de sangonis )
» Connaissez vous les montres André Belfort..?
» Décès de votre expert André Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Club :: Incémination :: Les fiches-