Partagez | 
 

 Les civils (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Les civils (2/2)   Mar 5 Aoû - 13:47

Je ne veux que vivre ma vie, sans soucis
codage par palypsyla sur apple-spring

Il y a t il vraiment quelques chose à dire sur eux ? Vous les côtoyer tout les jours, ce sont des gens simples avec une histoire plus ou moins compliquées, prit dans une guerre qu'ils n'imaginent même pas.


Dernière édition par Nathanaël Richmond le Jeu 11 Sep - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les civils (2/2)   Jeu 7 Aoû - 0:15

Nemo Weslay

F R E E
Feat Arthur Darvill
37 ans
Américain
Aide Soignant en Psychatrie

Ce que je suis
Nemo est un homme timide, maladroit mais profondément bon. Il fait toujours passer les autres avant lui, et surtout sa famille. Il croit naïvement qu'il y a du bon en tout le monde. Mélancolique depuis les décès de sa femme et sa fille, il tente de toujours garder la tête haute en présence d’autrui, même si, au fond de lui, la tristesse grandit de jour en jour. Courageux, serviable, il tente de ne pas s'attirer d’ennuis, il trouve sa vie trop compliqué, il veut juste avoir une vie normal et calme, tranquille avec Maria.


Ce qui fais mon histoire
Nemo à perdu sa femme à la naissance de Maria, sa seconde fille. Emilia, son ainée, mourut de la pneumonie à l'âge de cinq, désespéré, quand la tour blanche lui proposa de prendre le corps pour lui ramener, un jour, sa fille il accepta. Mais quand Maria apprit que la tombe de sa sœur était vide elle parti dans une rage folle contre son père, sans comprendre, que tout se qu'il chérie le plus au monde, sont ces deux petites filles.

codage par palypsyla sur apple-spring






Walking Contradiction.



Maria Weslay
Princesse perdue Maria à disparue depuis deux mois maintenant, Nemo s'en fais pour elle et la cherche partout. Il comprend qu'elle lui en veuille d'avoir laissé le corps de sa soeur à la tour blanche mais...il voulait tellement revoir sa petite fille. Maintenant il les à perdue toutes les deux, et ça le détruit. Maria est tout ce qu'il à de plus précieux.

Katya H. Adamski
Es-tu celle que j'ai perdue ? Il ignore l’existence de Katya, pour lui, les tentatives de cloner de Emilia ont échoués. Mais s'il la voyait, il la reconnaitrait tout de suite, elle ressemble à, feux, sa femme. Nemo risque de déchanter bien vite quand il verra que Katya n'a d'Emilia, que l'apparence.

Noah E. Sanders
Ancien patient sous surveillance Noah était interné à l'asile ou Nemo travail. Les autres aides soignants se moquent des patients, lui à vu la détresse du jeune homme et à tout fait pour l'aider à aller mieux. Ils se sont trouver des points commun, comme des livres, ou la passion pour le cinema, depuis ils sont devenus amis, et Nemo aide Noah à calmer ses angoisses.



codage par greenmay. sur Apple-Spring


Dernière édition par Nathanaël Richmond le Jeu 11 Sep - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
Messages : 194
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les civils (2/2)   Mer 10 Sep - 11:04

Richard Marshall

F R E E
Feat Eric McCormack
42 ans
Anglais
Professeur à l'université

Ce que je suis
Il est un bon père, le type de papa "cool",  aimant, protecteur (un peu trop), compréhensif mais sachant se faire autoritaire. On voit tout de suite quand quelques l'inquiète car il en fait toujours trop, c'est un anxieux de nature, il dramatise tout très vite. Il est itelligent et logique même si dans des situations annodine il ne sait pas comment réagir (comment expliquer la fabrications des bébés par exemple).


Ce qui fais mon histoire
Richard vécu avec une femme un temps, ils voulurent un enfant, mais il ne pourra jamais en donner à une femme, alors elle partie. L'homme continua sa vie, ses études de médecine, pour obtenir ses diplômes et devenir professeur, tout en sachant que son désir de devenir père ne se réalisera jamais. Jusqu'au jour ou une amie à lui, travaillant sur des recherches top secrètes, lui amène un enfant, lui disant de faire attention à lui, qu'il était spécial, et de ne jamais laisser des scientifiques s'en approcher, il demanda plus de détails, il les eu finalement.  Depuis il protège son fils et son secret, veillant à sa santé.
codage par palypsyla sur apple-spring






Walking Contradiction.



Jayden Marshall
Fils adoptif Ne pouvant avoir d'enfant biologique, Jayden a été une bénédiction pour lui. Il est très protecteur envers son fils, il a eu du mal à le laisser partir pour l'armée, sa condition était qu'il reste à la base militaire de la ville. Il ne cesse de faire des examens a Jay (tout les deux mois environs) pour être sur que son organisme ne subit aucun dommage, un corps artificielle est imprévisible après tout.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

+ spooky scary skeleton
Spirits, supernatural are shy, what's all the fuss? But bags of bones seem so unsafe It's semi-serious! Spooky, scary skeletons are silly all the same. They'll smile and scrabble slowly by and drive you so insane! Sticks and stones will break your bones They seldom let you snooze Spooky, scary skeletons will wake you with a BOO!
© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clone-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les civils (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les civils (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les centres d'appareillage- rappel historique-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Club :: Incémination :: Premier Chapitre :: Les prédéfinis-